Comment récupérer mes mails et contacts après une sauvegarde ?

Passidy
Bonjour,
Je travaillais sur Outlook 2003. J'ai formaté mon disk. J'ai installé XP Pro
+ Office 2002. J'avais fais des sauvegardes sur mon Iomega 100, des fichiers
suivants :
Archive (Office Data File).
Backup (Office Data File).
Outlook (Office Data File).
Pouvez-vous me dire comment les transferer dans Outlook 2002 ?
Merci 1000 x.

Philippe Maurent [MS]
Il y a des changes qu'en travaillant sous Office 2003 tu es utilisé le
format de fichiers UNICODE des PST dans Outlook 2003 qui n'est pas supporté
par Outlook 2002 (c'est une nouveauté Outlook 2003).

Il est vraisemblable que tu n'arrives pas à ouvrir tes fichiers sous OL2002.
Dans ce cas tu devras revenir sous Outlook 2003

--

-- Philippe [MS]

"Passidy" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Passidy

Tout ce qui concerna la sauvegarde est ici
http://faq.outlook.free.fr/r_sauvegarder.htm
et la restauration la
http://faq.outlook.free.fr/r_restaurer.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Enquète sur les communautés techniques en France