comment récupérer mes régles OE et les isntaller sur un autre PC?

Le
jerome
bonjour

merci de me dire comment recuperer mes règles de message OE, et les
installer sur une autre PC.

Pour vos reponses preciseuses , merci par avance.

bonne journée
jérome
Petit Denis

jerome wrote:
bonjour

merci de me dire comment recuperer mes règles de message OE, et
les installer sur une autre PC.

Pour vos reponses preciseuses , merci par avance.

SaveOE de scraper fait cela très bien et même d'autres choses
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

--
Petit Denis
jerome