Comment récupérer sous Win xp des fichiers MSbackup ?

Francis
Mon ordinateur sous win 98 m'a l=E2ch=E9. Je viens d'en=20
acheter un nouveau qui tourne sous xp. Gros probl=E8me : Je=20
faisais mes sauvegardes avec MSBACKUP mais Win XP ne sait=20
pas les r=E9cup=E9rer. Quelqu'un a-t-il une solution pour=20
installer MSBACKUP sous XP ou pour r=E9cup=E9rer mes fichiers=20
avec un autre utilitaire.

Eric A.
Monsieur Francis

Pour résoudre ce problème, restaurez les données de la bande ou du fichier à
l'aide de Msbackup sur un ordinateur fonctionnant avec Windows 95, Windows
98 ou Windows Millennium Edition.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;305381&Product=winxpPFR

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tél.: 0.825.827.829

(Depuis la Suisse: 0 848 800 255 - La Belgique 02-513-22-68 - Le Luxembourg
+32-2-513-22-68)

"Francis" a écrit dans le message de
news: 08ac01c39c95$f7e7ce50$
Mon ordinateur sous win 98 m'a lâché. Je viens d'en
acheter un nouveau qui tourne sous xp. Gros problème : Je
faisais mes sauvegardes avec MSBACKUP mais Win XP ne sait
pas les récupérer. Quelqu'un a-t-il une solution pour
installer MSBACKUP sous XP ou pour récupérer mes fichiers
avec un autre utilitaire.
Coucou à toutes et à tous
J'avais proposé il y a quelques jours la solution la plus logique mais aussi
la plus bête, à savoir récupérer le fichier, le graver sur un CD par
exemple, puis de le décompresser sur un PC sous W98...

Mais un autre intervenant a signalé l'existence d'un petit logiciel qui
serait capable de faire la conversion de format !
Seulement voilà, je ne sais plus où est ce post... Il faut chercher dans le
NG, çà ne date pas plus d'une semaine ou deux...
Michel Thiffault
Voir:

http://www.kellys-korner-xp.com/win_xp_backup.htm

ou:
http://freedownloadscenter.com/Utilities/Backup_and_Copy_Utilities/NovaBack_QIC_for_Windows_9x_Me_NT_2000___Workstation_Edition.html

ou:
http://www.toejumper.net/rescue3/config3.htm

"Francis" wrote in message
[...]
Coucou à toutes et à tous
http://download.com.com/redir?pid180866&meridƒ750&mfgidƒ750&edId=3&siteId=4&oId000-2242-10180866&ontId"42&ltype=dl_dlnow&lop=link&destUrl=%2F3001-2242-10180866.html

J'ai retrouvé le lien du petit programme en version d'essai. Çà s'appelle <<
Backup MyPC >>.
Mais je ne l'ai jamais essayé... A voir... Il semblerait qu'il puisse faire
les conversions...