comment récupérer un texte après une numérosation avec scanner

Le
word2007
comment récupérer un texte word après l'avoir numérisé par scanner -
je n'arrive pas à avoir un texte normal, il est codé et donc inutilisable -
merci pour la réponse
YC53
Le #17393751
il faut un logiciel spécifique de reconnaissance de caratères

"word2007" news:
comment récupérer un texte word après l'avoir numérisé par scanner -
je n'arrive pas à avoir un texte normal, il est codé et donc
inutilisable -
merci pour la réponse

Modeste
Le #17395851
Bonsour® word2007 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

comment récupérer un texte word après l'avoir numérisé par scanner -
je n'arrive pas à avoir un texte normal, il est codé et donc
inutilisable - merci pour la réponse

il faut que le résultat de la numérisation soit dans un fichier Tiff

ensuite dans les outils livrés avec Office XP il existe
un programme nommé Microsoft Office Document Imaging qui permet de faire la reconnaissance optique de caractère (OCR) puis transfert dans Word

@+
;o)))