Comment recuperer un SUM() dans une autre partie d'un courrier

1 réponse
p.meunier
Bonjour tout le monde,
Peut on recuperer le resultat d'un SUM ABOVE D4UN TABLEAU dans une autre
partie de texte et comment
Merci par avance
Bonne journee a tous

1 réponse

Circé
Bonjour,

Bonjour, il suffit d'affecter un signet à ton résultat, et de faire un
renvoi à ce signet dans ton texte.

Si ta question est de faire un calcul dans le texte sur une partie d'un
tableau, c'est tout à fait possible, mais dans ce cas il faut nommer le
tableau en lui affectant un signet. Ensuite tu peux faire la formule à
partir du signet. Par exemple, somme de la première colonne d'un tablo
nommé "tablo" :

{ =SUM (tablo a:a) }

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour tout le monde,
Peut on recuperer le resultat d'un SUM ABOVE D4UN TABLEAU dans une autre
partie de texte et comment
Merci par avance
Bonne journee a tous