Comment récupérer une requête dans un paramètre en sortie en Tsq l

tikate
Bonjour à tous,

j'ai un select (sous sql server, dans une procédure stockée, donc en
Transact sql) pour remonter une liste de clients (c le résultat d'une
recherche par un moteur de recherche), j'ai visiblement un prb avec la
requete et je voudrais la récupérer pour pouvoir l'exécuter et voir où peut
être le prb.
Comme lorsque la requete est dans le code (ASP, pour mon cas) et que l'on
écrit response.write sql (avec sql="select....where...")

Qulq peut il m'aider?

Merci par avance.
--
Tikate

Bouarroudj Mohamed
Vous pouvez simplement utiliser SQL Profiler, si votre req est a l'interieur
d'une procedure stockée vous pouvez activez l'evenement SP:StmtCompleted
(PropertiesEventsSP:StmtCompleted)