Comment récupérér une sélection multiple d'une zone de liste ?

1 réponse
alain teyssedre
bonjour

j'utilise une zone de liste modifiable [Modifiable52] pour sélectionner un
paramètre destiné à une requete

Set qdf = CurrentDb().QueryDefs("Sélection Mailing via Keyword")
qdf.Parameters(0) = Forms("Génération de Mailing via
Keyword")![Modifiable52]

Cela me permet d'effectuer une requete avec une clause Where acceptant 1
valeur de [Modifiable52]

Si je remplace ma zone de liste Modifiable , par une zone de liste
autorisant les sélection multiples
comment faire pour récupérer les différentes valeurs sélectionnées et les
passer à ma requete (il s'agit
de faire un ET logique sur un nombre de paramètres variable)

merci pour votre aide

cdlt
Alain

1 réponse

Michel Walsh
Salut,

A-t-on essayé http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0007.htm ?

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"alain teyssedre" wrote in message
news:
bonjour

j'utilise une zone de liste modifiable [Modifiable52] pour sélectionner un
paramètre destiné à une requete

Set qdf = CurrentDb().QueryDefs("Sélection Mailing via Keyword")
qdf.Parameters(0) = Forms("Génération de Mailing via
Keyword")![Modifiable52]

Cela me permet d'effectuer une requete avec une clause Where acceptant 1
valeur de [Modifiable52]

Si je remplace ma zone de liste Modifiable , par une zone de liste
autorisant les sélection multiples
comment faire pour récupérer les différentes valeurs sélectionnées et les
passer à ma requete (il s'agit
de faire un ET logique sur un nombre de paramètres variable)

merci pour votre aide

cdlt
Alain