comment rédiger une liste de membres par ordre alphabétique ?

Le
caloc guy
je voudrai seulement taper, par ordre alphabétique , l'adresse et le nom
ainsi que les n°de téléphone et les E.mails d'une succession d'amis, est-ce
possible ?
GD
Le #19577501
Bonsour® caloc guy avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je voudrai seulement taper, par ordre alphabétique , l'adresse et le
nom ainsi que les n°de téléphone et les E.mails d'une succession
d'amis, est-ce possible ?

Oui....
tu fais comme tu dis : par ordre alphabétique !!!!

et puis si tu te trompes, un petit coup de couper/coller

seulement au-dela, il faut une initiation à Word,
avec plus de temps une vraie formation devrait effacer tes appréhensions !!!!
;o)))
AB
Le #19578671
Bonjour (ça se fait encore)
Il suffit de constituer un tableau, qui pourra ensuite être trié, sur une
colonne quelconque (et même plusieurs).
De rien
AB

"caloc guy" news: