Comment rediger un ordre de repartion

gorgar
Bonjour,

Je suis artisan et je restaure des jeux de collection.
Un client m'a apporté le sien pour réparation / révision et me demande la
remise d'un "ordre de réparation".
Je précise que le montant de ma prestation n'est pas un prix fixe mais sera
dans une fourchette de prix.

Quelles mentions doit-il contenir pour être complet?
Coordonnées du client, nature du jeu livré, travaux à effectuer, délai, prix
maximum ?

Y a t il autre chose?

Merci de votre aide.
A+

gorgar
Merci infiniment!!! J'ai toutes les infos dont j'avais besoin; qui découlent
du bon sens en fait. Je ne voulais toutefois pas en oublier une. Au plaisir.