comment reduire la vitesse de défilement d'un bloc detexte selec ti

Ricvac26
Bonjour à tous,

tout est dans la question ...

ne vous êtes vous jamais mordu les doigt en essayant de selectionner un long
bloc de texte depassant la taille de l'écran....voouiiiit ! vous vous
retrouver plusieurs pages plus loin si ce n'est à la fin du texte tellement
nos machines actuelles sont puissantes !
je suis sous word 2000
une astuce publiée (création valeur 1 dans une chaine Livesrolling à créer
dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\WORD\Options ne fonctionne
pas chez moi
Merci de votre aide

Circé
Bonjour,

C'est un problème spécifique à Word 2000 plutôt qu'à la puissance des
machines ! Ce problème a été résolu avec les versions suivantes.

L'astuce que tu donnes et que j'avais relayée sur mon site avait de
mémoire fonctionné chez moi lorsque j'utilisais Word 2000.

Sinon, tu peux utiliser les 2 solutions suivantes :

- Pour sélectionner des blocs de texte, pointer le début, appuyer sur
[Shift] et cliquer sur la fin du bloc.
ou
- Appuyer sur F8 et de faire sa sélection avec les touches fléchées
(échap pour sortir du mode F8)

Je sais, c'est pas top !.. mais bon
Clément dirait qu'il faut jeter ce word 2000 à la poubelle !! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Ricvac26 avait prétendu :
[...]

Ricvac26
merci beaucoup circé de ta reponse rapide et ....pertinente !!!!
j'ignorais l'effet de la la touche shift pour prolonger la selection dans un
TTX ...alors que je l'utilise réguièrement pour la multiselection des
fichiers dans un dossier !

j'espère que word 2003, que je vais bientôt devoir acheter avec office ne
pose pas ce probleme.

porte toi bien

eric
Circé
Bonsoir Eric

[...]

Rassure-toi, le problème n'existe plus dans Word 2003, pas plus que
dans Word 2007 d'ailleurs !! ;))

Circé

porte toi bien
Je vais essayer :D Et toi aussi ;)