Comment réduire les week-ends dans le calendrier outlook 2007 ?

1 réponse
RAY
Comment "réduire les week-ends" dans le calendrier outlook 2007 ?
Cette fonction, bien utile en cas d'impression existait sous outlook 2003

1 réponse

Yolé
Salut "BAN"

"RAY" a écrit dans le message de news:

Comment "réduire les week-ends" dans le calendrier outlook 2007 ?
Cette fonction, bien utile en cas d'impression existait sous outlook 2003

En cliquant sur la case à cocher au desus du calendrier ! Non ?

--
Yolé