comment REFUSER( l'annuler déplacer)après une sauvegarde Word XP

mutant3000
Comment faire pour ne plus pouvoir revenir en arrière après une sauvegarde
avec word xp.

Tisane
Bonjour à toi aussi mutant3000 !!!!!

Comment faire pour ne plus pouvoir revenir en arrière après une
sauvegarde avec word xp.

Après enregistrement, quand tu rouvres ton fichier, les annulations ne sont
plus disponibles, non ?
Que veux-tu empêcher exactement ?

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles

Clément Marcotte
Je suppose que la question suivante va être : "Comment empêcher d'effacer ?"
suivie de
"Comment empêcher le copier-coller d'une version précédente dans la version
actuelle ?"
suivie de
"Comment empêcher d'insérer un document dans le document actuel ?"

Suivie de
"Comment mettre un mot de passe pour empêcher les modifications ?"

Suivie de

"J'ai oublié mon mot de passe,comment faire pour modifier mon document ?"

Bonne chance pour l'établissement de la dictature, cela va être long...

"mutant3000" a écrit dans le message
de news:
Comment faire pour ne plus pouvoir revenir en arrière après une sauvegarde
avec word xp.

olivier
Bonjour

je suis relativement surpris par l'ambiance de ce forum...
bien que cela doit être pénible de répéter toujours la même
chose.....
mais ceci n'a rien a voir avec le sujet.

Je n'ai aucune réponse à donner mais je pense avoir compris la
question car je profite très régulièrement de cette caractéristique
de word (qu'Excel n'a malheureusement pas)

quand on fait une sauvegarde par CTRL S
on peut toujours revenir en arrière par CTRL Z (suivant le nb
d'opération que nous avons défini auparavant)

Je pense que Mutant3000 souhaiterait que ce retour ne soit pas possible
après sa sauvegarde (POur excel, c'est déjà le cas, quand on sauve
on supprime toutes les actions passées en mémoire)

Olivier

PS: je poserai donc bien la question inverse : comment garder en
mémoire les opérations quand on a sauvé un fichier excel (par CTRL
S) mais je ne suis pas sur le bon forum.;-)
.

mutant3000 wrote:
Comment faire pour ne plus pouvoir revenir en arrière après une sauve garde
avec word xp.

mutant3000
Dans un document, fais une ou des modifications. j'enregistre le document
avec le bouton enregistrer sans fermer celui-ci.

Le bouton (annule frappe) ne devrais plus être disponoble, le hic c'est
qu'il est toujours disponible.

Si j'effectue d'autres entrées et que je me sert du bouton (annule frappe)
je peux par mégarde effacer les modifications déjà sauvegardées.

[...]

mutant3000
Dans un document, je fais une ou des modifications. j'enregistre le document
[...]

Non je ne demaderai pas pour les autres sujets que tu as mentionné.

désolé.

[...]

mutant3000
Tu as très bien saisis la question.
Ça peut avoir des avantages mais cela peut aussi souvent avoir de facheux
inconvénients et retrouver dans un texte des entrées qu'on aurait cru effacé.

[...]

..

mutant3000 wrote:
Comment faire pour ne plus pouvoir revenir en arrière après une sauvegarde
avec word xp.

Anacoluthe
Bonjour !

Comment faire pour ne plus pouvoir revenir en arrière après une sauvegarde
avec word xp.

Compris. En vba forcer UndoClear à chaque Save. Sans vba : niet

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

--
CDO : votre message est arrivé ici par les 'webnews' depuis
votre navigateur ou l'Aide en ligne de votre programme.

Un forum d'utilisateurs n'est pas une hotline gratuite
robotisée au service d'un grand éditeur de logiciels.

Le protocole de reconnaissance et de communication entre
les humains s'appelle courtoisie. ‘Bonjour’ ‘Salut’ ou ‘Merci’
permettent de dire le plus ***simplement*** possible :
. J’ai observé ce forum et ses sujets avant d’y participer
. Je sais que les contributeurs sont bénévoles et indépendants
. Je connais les recommandations de la netiquette des newsgroups
. Je participe dans l'esprit d’échange et de retour

Merci de votre compréhension.

mutant3000
Bonjour msieu,

Ta réponse?
En vba forcer UndoClear à chaque Save. Sans vba : niet

c quoi ca pour moi c'est du chinois...

Un peu plus d'explications ferais du bien

N.B. je suis courtois j'ai débuté par bonjour mais avant de dire merci à
quelqu'un j'aimerais avoir une raison de le dire.

À veinir jusqu'a date un seul intervenant a su comprendre ma question et il
ne peut y répondre alors pour le merci on repassera.

Merci merci merci...

Le msieu est content ?

Bonjour !

[...]

Tisane
Bonjour mutant3000,

En vba forcer UndoClear à chaque Save. Sans vba : niet
c quoi ca pour moi c'est du chinois...

Si tu veux que la manip soit valable pour tous les documents basés sur le
modèle Normal.dot y compris les nouveaux, copie le code suivant dans le
normal.dot :
- appuie sur <Alt><F11> pour accéder à la fenêtre de l'éditeur VB (VBE)
- menu Insertion | Module
- copie les 4 lignes ci-dessous dans la fenêtre à droite

Public Sub FileSave()
ActiveDocument.UndoClear
Application.ActiveDocument.Save
End Sub

Ferme la fenêtre de l'éditeur, quitte Word (le normal.dot sera enregistré
avec ce code).
Il reste à tester ;-)
Dorénavant, quand tu cliqueras sur l'outil Enregistrer (ou Fichier |
Enregistrer), la liste des annulations sera vidée.
Ne fonctionne pas lors du 1er enregistrement (enregistrer sous). Mais essaie
déjà cela.

--
Tisane

Bonjour !

[...]

mutant3000
Bonjour Tisane,

Merci de me répondre.

J'ai effectué la macro tel que tu me l'a décrite mais une boite de dialogue
m'empèche de sauvegarder mon document. Elle se lit comme suit: (Les macros de
ce projet sont désactivées reférez-vous à l'aide en ligne ou à la
documentation de l'application Hôte pour savoir comment activer les macros)

J'ai fait Outils macro macros j'ai sélectionner FileSave et j'ai fait
exécuter, mais rien ne change et je ne peut toujours pas enregistrer mon
document, la même boîte de dialogue apparaît.

Il y a t'il un autre moyen d'activer les macros ?

Merci à toi.

Mutant

Bonjour mutant3000,

1 2