Comment régler la "taille d'envoi des fichiers" dans OUTLOOK?

1 réponse
titi
Je souhaite modifier la taille des envois de fichiers depuis mon adresse de
messagerie dans Microsoft OUTLOOK. Je ne trouve pas l'onglet relative à cette
option.

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour aussi titi...

A lire : http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Sinon, concernant ton problème, peux-tu être plus précis ?
Est-ce que tu veux définir une taille limite de message ?

Si c'est le cas, avec Outlook tout seul, je crois pas que ce soit possible.
C'est le fournisseur de l'adresse qui défini cela.

Si tu es en client Exchange, c'est sur ton serveur exchange que tu peux
definir la taille limite des mails.

A+

"titi" a écrit dans le message de news:

Je souhaite modifier la taille des envois de fichiers depuis mon adresse
de
messagerie dans Microsoft OUTLOOK. Je ne trouve pas l'onglet relative à
cette
option.