comment régler mon démo SKY thomson pour tps et canal sat

hvdcgkl
Voila je suis dns un immeuble o=F9 a =E9t=E9 install=E9 1 parabole avec 2
t=EAtes CANAL SAT et TPS
j'aimerai recevoir les 2, mais je ne sais pas comment r=E9gler ce d=E9mo
pas de doc...

pouvez-vous m'aider ?

merci

www.surpin.com ausene
"hvdcgkl" a écrit dans le message de news:

Voila je suis dns un immeuble où a été installé 1 parabole avec 2
têtes CANAL SAT et TPS
j'aimerai recevoir les 2, mais je ne sais pas comment régler ce démo
pas de doc...

pouvez-vous m'aider ?

ce terminal n'est pas prévu pour autre chose que recevoir astra2
je doute, sans en être certain, que l'on puisse régler astra
et en tout cas impossible d'avoir deux satellites

s.
fenec95
Bonjour,

Les recepteurs SKY sont propriétaires et ne fonctionnent que sur ASTRA2.
S'ils ne reçoivent pas à leur mise en fonction la table des programmes
et vraissemblablement d'autres signaux émis par Astra2 ils
indiquent: "No satellite signal is being received"
Cela peut laisser penser au premier abord si l'on est pas sur ASTRA2
qu'il y a un problème de tuner ou de parabole.
J'ai testé tout cela car je possède depuis peu un SKYDIGIBOX pace 2500N
modèle de 2001-sans les cartes- il fonctionne pour les chaines en clair
ainsi
que pour les très nombreuses fonctions "actives"

Essais sur ASTRA 2

A+

Pascal

de news: 449d2ed9$0$12857$