Comment régler un problème avec le pilote star force avec Vista

Le
kalynourse
J'essaie d'installer un jeu que je me suis récemment acheté et j'y suis
incapable à cause du message qui me dit: incomptabilité du pilote Star Force
avec ma version Vista XP
Herser
Le #19289431
kalynourse wrote:
J'essaie d'installer un jeu que je me suis récemment acheté et j'y
suis incapable à cause du message qui me dit: incomptabilité du
pilote Star Force avec ma version Vista XP

Bonsoir/nuit (et oui, on y tient)

Et de plus quel rapport avec Office ?
MS Office = Word + Excel + Powerpoint + Access +...

Reposer la question sur le forum du jeu en question.
La protection des jeux par Star Force posait des pb avec Vista
Je pensais que c'était réglé par les dernières màj
De la lecture, en attendant :
http://www.clubic.com/article-66145-18-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html
http://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html

Herser