Comment réinstaller le Palm suite à "Alerte fatale"

4 réponses
Sylvain
Bonjour =E0 tous,

Lors de ma HotSyncro de Versamail sur mon Tungsten E, le Palm m'affiche
le message suivant : "Emul68KMain.c, line:403, illegal instruction CECE
at address 013DC4C2".

Et il m'oblige =E0 r=E9initialiser le soft, ce que j'ai fait sans
r=E9sultat. J'ai donc r=E9initialiser le hard sans r=E9sultat non plus.
Pour info, j'ai r=E9cemment install=E9 le logiciel GPS ViaMichelin.

Devant la persistance du probl=E8me, je suis d=E9cid=E9 =E0 remettre la
configuration usine de d=E9part. Or, j'ai fait plusieurs tentatives sans
succ=E8s. Si vous la connaissez, quelle est la proc=E9dure =E0 suivre pour
cette r=E9initialisation compl=E8te?

Merci pour votre aide.

A bient=F4t.

4 réponses

patniouzes
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu entends par "configuration usine de départ"
???
Un hard-reset ?
@+
Willythep
Sylvain wrote:

Devant la persistance du problème, je suis décidé à remettre la
configuration usine de départ. Or, j'ai fait plusieurs tentatives sans
succès. Si vous la connaissez, quelle est la procédure à suivre pour
cette réinitialisation complète?

Il s'agit du hard reset
http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=5
Sylvain
Bonjour,

J'ai déjà fait un hard reset et le problème persiste. Je veux
simplement supprimer tous les fichiers du palm pour tout réinstaller
mais je ne sais pas comment faire

A bientôt.

patniouzes wrote:
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que tu entends par "configuration usine de dépar t"
???
Un hard-reset ?
@+

Sylvain
Bonjour à tous,

J'ai refait un hard reset, désinstaller le programme Palm de mon PC
puis je l'ai réinstallé. Il marche de nouveau normalement.

Merci à tous.