comment réinstaller office intégral étudiants après formatage?

Le
berlin_chloe
J'ai acheté en ligne Microsoft® Office Intégrale 2007 (Windows XP/Vista) en
mai 2008. J'ai dû effectué un formatage sur mon pc (XP), et je ne sais pas le
comment réinstaller. J'ai toujours la clé du produit, mais je n'ai pas le
programme sur support d'installation.
Merci à vous
Azo4
Le #19906431
> J'ai dû effectuéR un formatage sur mon pc (XP),

c'est rarement une bone idée....XP se répare!

mais je n'ai pas le
programme sur support d'installation.

il a bien été enregistré quelque part? sinon pourquoi ne pas le télécharger
de nouveau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"berlin_chloe" message de news:
[...]

Le #19906741
Merci pour la réponse si rapide!

le formatage s'imposait, car après plusieurs tentatives de réparation, il
n'était même plus possible de le redémarrer (même en mode sans échec...) mais
passons.

Pour ce qui est de le télécharger à nouveau, c'est bien là le souci! je ne
trouve pas de rubrique du genre "télécharger un produit que l'on a déjà " sur
le site de microsoft. Je ne trouve qu'une version d'essai (je suis d'ailleurs
en train de la télécharger, afin de voir si je peux entrer ma clé
définitive)... mais ça ne me paraît pas être tout à fait la même chose...

Auriez-vous un lien pour me guider vers la bonne version à télécharger, merci!
Geo

Je ne trouve qu'une version d'essai (je suis d'ailleurs
en train de la télécharger, afin de voir si je peux entrer ma clé
définitive)...

Non, surtout pas !

--
A+
Herser
berlin_chloe wrote:
[...]

Bonsoir

Le lien pour Office étudiant à 52 E :
http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/office/office-a-52-euros.aspx

Mais tu seras obligé de repayer.
Sauf à appeler Microsoft et à fournir un max d'éléments pour prouver que tu
l'as déjà acheté.
Chercher dans ton relevé bancaire la date d'achat, le nom du titulaire de la
carte etc...

Si tu es convaincant peut-être retrouveras-tu ton logiciel

REM : quand on télécharge un logiciel sur le Net, surtout payant (mais même
gratuit) :
On le grave aussitôt avec le numéro de licence sur le CD
Et on le sauve sur disque externe ou clé USB
Bretelles + ceinture

Herser