comment relancé windows XP tel qu'il l'était dans le passé

nicolas
bonjour, je sais qu'il ets possible de relancer windows XP en lui demandant
de se configurer dans l'état dans lequel il étéait à un moment précis dans le
passé...pouvez me dire comment y parvenir?

merci

Stéphane
Salut,

Pour cela il faut que tu aies activé la restauration du système et seulement
dans ce cas, va dans "Démarrer, Tous les Programmes, Accessoires, Outils
système, Restauration système" et là, tu choisis à quel moment tu veux
restaurer Windows.

Autre possibilité, quand tu démarres ton PC, presse par intermittence la
touche F8 puis choisis l'option de restauration.

Voilà, tiens-nous au courant.

"nicolas" a écrit dans le message de
[...]

matpatnik
tu va dans démarrer
click sur aide
dans la colone de droite ca va être écrit restorer le systeme (restore
system) le mien est en englais
ensuite tu a le choix entre le dernier point saugarder ou de choisir le
point de sauvegarde de ton chois (celui du bas)

bonne chance ;)