comment remplacer la virglue par un point dans des cellules nombres avec décimal

david jmp
j'ai des listes de prix sous excel que je souhaite=20
importer dans mon logiciel de gestion com. Pour ce la il=20
faut imp=E9rativement que les prix soient affich=E9s avec un=20
point et non une virgule avant les d=E9cimales.=20
Actuellement, les prix sont avec virgules. Comment faire=20
le changement sur plus de 100000 r=E9f=E9rences sans avoir =E0=20
le faire cellule par cellule ! qu'il s'agisse de cellules=20
ou le montant est d=E9j=E0 donn=E9, ou qu'il s'agisse de=20
montants issus d'un calcul. Merci.

papou
Bonjour david
Edition Remplacer, Rechercher = , Remplacer = .
Sinon, pourquoi pas : panneau de configuration, paramètres régionaux et
modifier le séparateur décimal de , en . ?
A voir ...
Cordialement
Pascal

"david jmp" a écrit dans le message de
j'ai des listes de prix sous excel que je souhaite
importer dans mon logiciel de gestion com. Pour ce la il
faut impérativement que les prix soient affichés avec un
point et non une virgule avant les décimales.
Actuellement, les prix sont avec virgules. Comment faire
le changement sur plus de 100000 références sans avoir à
le faire cellule par cellule ! qu'il s'agisse de cellules
ou le montant est déjà donné, ou qu'il s'agisse de
montants issus d'un calcul. Merci.