Comment remplacer de longs mots répétitifs par une macro?

Le
Serge Gagné
Dans Word 2003, il était facile de remplacer rapidement des termes longs qui
se répétaient par une simple macro. Par exemple, je pouvais remplacer
"Basses-Terres de la baie d'Hudson" par "bt".

Comment faire la même chose dans Word 2007?

Merci d'avance de votre réponse.
heureux-oli
Le #18300591
Salut,

Exactement de la même manière.
Les macro qui fonctionnaient sous 2003 fonctionnent aussi sous 2007.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Serge Gagné" message de news:
[...]

AB
Pas besoin de macro pour cela (dans Word 2003 non plus d'ailleurs).
Tu tapes ton texte. Puis tu le sélectionnes, puis
Insertion/Quickpart/Enregistrer la sélection dans la galerie...
AB

"Serge Gagné" message de news:
[...]

Circé

Ben oui, comme AB a dit, pas besoin de macro ! ;))

Pour le QuickParts, j'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

Et comme avec les versions anciennes, on peut aussi utiliser les
corrections automatiques qui se trouvent ici :
Bouton Office, Options Word, Vérifications, bouton Options de
correction automatique, onglet Correction automatique.

Circé
http://faqword.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Pas besoin de macro pour cela (dans Word 2003 non plus d'ailleurs).
Tu tapes ton texte. Puis tu le sélectionnes, puis
Insertion/Quickpart/Enregistrer la sélection dans la galerie...
AB

"Serge Gagné" de news: