COmment remplacer TAB par ENTER

Le
Don Juan
Bonjour
J'ai besoin de connaître comment changer le focus d'un textbox, à la place
de faire TAB pour aller vers un autre Textbox j'ai besoin d'utilisser Enter.
Commnet le faire?

Christian Hugoud
Le #12177231
Tu trappes le Keyascii dans le keypress (vbEnter ou 13) et tu fais ce que tu
veux.

[...]

Merci

thierryrical
Le #12177161
"Christian Hugoud" a écrit :

> [...]

> J'ai besoin de connaître comment changer le focus d'un textbox, à la place
> de faire TAB pour aller vers un autre Textbox j'ai besoin d'utilisser

Dans VB.NET c'est plus vrais il faut utiliser l'evenement KeyDown et ceci

If e.KeyCode = Keys.Return Then SendKeys.Send("{TAB}")

Don Juan
Le #12262811
Merci bcp
Je vais l'esseyer