Comment remporter vos enchères sur Delcampe ou eBay ?

4 réponses
Snippy's
Snippy's est un service d'enchères automatiques multi-sites.

Snippy's fonctionne sur les sites de ventes les plus connus tels que
Delcampe, Yahoo! auctions ou encore eBay. Il placera des enchères
automatiquement pour vous, pour le montant et au moment que vous aurez
choisi.

Il est 100% gratuit :
pendant la période de test (jusqu'à décembre 2006), Snippy's travaille pour
vous sans aucune facturation.

Il est 100% nouveau : il permet désormais d'enchérir sur Delcampe !

Alors essayez-le immédiatement, l'inscription est gratuite -->
http://www.snippys.net

Pour toute question complémentaire, contactez-nous : contact@snippys.net

4 réponses

Destructor
Snippy's a écrit dans le message :

Il est 100% nouveau : il permet désormais d'enchérir sur Delcampe !

ben alors de(l)campes vite d'ici, ta place ni est pas

IcE cUbE
"Destructor" a écrit dans le message de news:
4541fc66$0$1387$
Snippy's a écrit dans le message :

Il est 100% nouveau : il permet désormais d'enchérir sur Delcampe !

ben alors de(l)campes vite d'ici, ta place ni est pas

Suis le et va apprendre à écrire par la même occasion, tête d'abruti !

Destructor
IcE cUbE a écrit ses conneries
habituelles dans le message :

[blablablabla....je gueule pour vivre....](!)

ta gueule, batard enfariné......

nabu
IcE cUbE a écrit ses conneries
habituelles dans le message :

[blablablabla....je gueule pour vivre....](!)

ta gueule, batard enfariné......

Chassez le naturel il revient au galop ! lol