comment rendre actif un lien hypertexte dans un message Outlook ?

2 réponses
Marc KERN
comment rendre un lien hypertexte actif dans un message Outlook 2003 ?

2 réponses

[Ben]
comment rendre un lien hypertexte actif dans un message Outlook 2003 ?

En enregistrant le message au format HTML (format -> html). Attention,
le client de messagerie qui recevra l'email devra avoir activé l'HTML
également, sinon il verra le lien en texte simple.

Marc KERN
je l'ai bien sur deja fait mais cela ne fonctionne pas

comment rendre un lien hypertexte actif dans un message Outlook 2003 ?

En enregistrant le message au format HTML (format -> html). Attention,
le client de messagerie qui recevra l'email devra avoir activé l'HTML
également, sinon il verra le lien en texte simple.