comment rendre anonyme les réponses avec outlook ?

1 réponse
fabrice
J'utilise des formulaires "outlook" personnalisés pour questionner des
personnes. Comment favoriser les réponses en préservant l'anonymat des
réponses par la messagerie ?
Autrement dit :
Comment faire pour que l'adresse de messagerie, de la personne qui me
répond, n'apparaisse pas ?
Merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi fabrice

Le 29/07/2006 12:20 vous avez écrit ceci :
Comment faire pour que l'adresse de messagerie, de la personne qui me
répond, n'apparaisse pas ?

Faut pas rêver... l'anonymat n'est pas possible (de façon simple du moins)

Si vous tenez à un questionnaire "presque" anonyme, il faut passer par un
questionnaire qui serait sur le web et où l'adresse IP du posteur ne
serait pas conservé

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)