Comment rendre bootable une clé USB avec XP ?

6 réponses
ANSAULT Jean-Pierre
Comment rendre bootable une cl=E9 USB avec XP ?

6 réponses

Kaël
"ANSAULT Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news:0d5701c3f614$d35f8fe0$
Comment rendre bootable une clé USB avec XP ?

Tu dois configurer dans le BIOS le disque de démarrage, mais cela ne
foncttionne pas sur tous les disques.

--
Kaël

Rémy
"Kaël" a écrit dans le message de
news:40335725$0$24953$
"ANSAULT Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news:0d5701c3f614$d35f8fe0$
Comment rendre bootable une clé USB avec XP ?

Tu dois configurer dans le BIOS le disque de démarrage, mais cela ne
foncttionne pas sur tous les disques.

--
Kaël

Ni avec tous les BIOS...

Rémy

Jo
Kaël wrote:
Tu dois configurer dans le BIOS le disque de démarrage, mais cela ne
foncttionne pas sur tous les disques.
Et ni sous tous les bios en prime

Jo

Michel_D
Une clé USB est organisé comme un disque dur (mbr, table de partition etc ...)
le problème vient du fait que la routine contenu dans le mbr n'utilise d'origine
que l'accés CHS et comme les infos liées à la géométrie sont dans la plupart
des cas fantaisiste cela empèche donc de booter dessus.

"Rémy" a écrit dans le message de news:

"Kaël" a écrit dans le message de
news:40335725$0$24953$
"ANSAULT Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news:0d5701c3f614$d35f8fe0$
Comment rendre bootable une clé USB avec XP ?

Tu dois configurer dans le BIOS le disque de démarrage, mais cela ne
foncttionne pas sur tous les disques.

--
Kaël

Ni avec tous les BIOS...

Rémy

"Michel_D" <MD> a écrit dans le message de
news:c11rpo$
Une clé USB est organisé comme un disque dur (mbr, table de partition etc
...)

le problème vient du fait que la routine contenu dans le mbr n'utilise
d'origine

que l'accés CHS et comme les infos liées à la géométrie sont dans la
plupart

des cas fantaisiste cela empèche donc de booter dessus.

Donc, même si le BIOS l'accepte, il est possible que la clé ne soit pas

bootable ?

Quoi qu'il en soit, peu de BIOS "anciens" (plus de 1 ou 2 ans) proposent
l'option "USB" dans les périphériques de boot...

Rémy

Michel_D
"Rémy" a écrit dans le message de news: c11vdb$o8a$

"Michel_D" <MD> a écrit dans le message de
news:c11rpo$
Une clé USB est organisé comme un disque dur (mbr, table de partition etc
...)

le problème vient du fait que la routine contenu dans le mbr n'utilise
d'origine

que l'accés CHS et comme les infos liées à la géométrie sont dans la
plupart

des cas fantaisiste cela empèche donc de booter dessus.

Donc, même si le BIOS l'accepte, il est possible que la clé ne soit pas

bootable ?

Oui.

Quoi qu'il en soit, peu de BIOS "anciens" (plus de 1 ou 2 ans) proposent
l'option "USB" dans les périphériques de boot...

Dans ce cas, la question ne se pose pas.

Rémy