Comment rendre compatible le pilote Epson Status Monitor, qui ne .

1 réponse
Ludaym20
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon PC, depuis l'installation de WIN
XP Home. Mon pilote TWAIN de scanner Epson Perfection 1200 Photo, ne
fonctionne plus, pas plus que Epson Status Monitor...
Plusieurs problèmes aussi avec tout mon matériel sans fil ( 1 clavier
Logitech Cordless Desktop Pro + Souris, ceux-ci fonctionnaient parfaitement
avec WIN 98.
Idem pour clavier et souris sans fil Memorex . J'ai été dans l'obligation de
racheter du matériel filaire. Est-ce que quelqu' un peut m'aider ? ? ?
Sachant que j'ai expédié des mails aux Sociétés concernées il y a plusieurs
mois, et plusieurs fois sans résultat aucun... Merci, mille fois par avance .
careno.gerard@wanadoo.fr

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Ludaym20

vous êtes sur que le forum Outlook est approprié pour votre question ?
D'abord c'est quoi la question ? ;-)
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 24/01/2005 04:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon PC, depuis l'installation de WIN
XP Home. Mon pilote TWAIN de scanner Epson Perfection 1200 Photo, ne
fonctionne plus, pas plus que Epson Status Monitor...
Plusieurs problèmes aussi avec tout mon matériel sans fil ( 1 clavier
Logitech Cordless Desktop Pro + Souris, ceux-ci fonctionnaient parfaitement
avec WIN 98.
Idem pour clavier et souris sans fil Memorex . J'ai été dans l'obligation de
racheter du matériel filaire. Est-ce que quelqu' un peut m'aider ? ? ?
Sachant que j'ai expédié des mails aux Sociétés concernées il y a plusieurs
mois, et plusieurs fois sans résultat aucun... Merci, mille fois par avance .