Comment renommer les lecteurs

Gilbert M
Bonjour,

Après réinstallation de XP, mon lecteur de CR Rom et mon graveur se sont vu
attribuer les lettres Q et R.
Comment faire pour leur réattribuer les lettres D et E ?
(Le freeware "Letter assigner (C) 2000" ne fonctionne pas sur NT et je n'ai
rien vu sur la FAQ)
Merci d'avance.

Gilbert

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Clic droit sur Poste de Travail et Gérer.

Onglet "Gestion des disques" => A droite, tu cliques sur le disque concerné avec
le bouton droit et tu auras l'option pour changer la lettre.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Gilbert M" a écrit dans le message de
[...]

Gilbert M
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de

Clic droit sur Poste de Travail et Gérer.

Onglet "Gestion des disques" => A droite, tu cliques sur le disque
concerné avec

le bouton droit et tu auras l'option pour changer la lettre.

OK, ça fonctionne. C'était évidemment très simple, encore falait-il le
savoir. Mais heureusement que certains savent ! Que ferait-on sans eux ?

Mille merci. Jean-Jacques.

Gilbert