Comment rentrer les BSA attribués gratuitement...

1 réponse
Jollyjumper
Bonsoir à tous.
Voilà, je gère un portefeuille boursier et j'ai des BSA depuis peu sur
une action.Comment gérer cela sur Money?Comment les transformer en
actions par la suite à un certain prix?

Au plaisir de vous lire
@+
Franck

--
@+

1 réponse

François Gble
bonjour
vous créez un 'placement' (par ex.) "BSA Peugeot".
vous y faites un ajout d'actions du nbre de bsa.
plus tard si vous les vendez, vous passerez une écriture de 'vente'.
si vous les utilisez, vous passerez une écriture d'achat sur "Peugeot" et
supprimerez les "BSA Peugeot".
si vous ne les utilisiez jamais et qu'ils soient perdus, vous les
supprimerez.
cordialement
françois (gble)
money 2004 (n°12)

"Jollyjumper" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous.
Voilà, je gère un portefeuille boursier et j'ai des BSA depuis peu sur une
action.Comment gérer cela sur Money?Comment les transformer en actions par
la suite à un certain prix?

Au plaisir de vous lire
@+
Franck

--
@+