Comment renuméroter automatiquement une table des matières ?

1 réponse
montag
Bonjour à tous!
je viens de modifier un document précédé d'une table des matières(+liens
hypertextes): est-il possible de renuméroter automatiquement en conservant la
mise en forme.
merci

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'montag' nous a écrit ...
je viens de modifier un document précédé d'une table des matières(+liens
hypertextes): est-il possible de renuméroter automatiquement en conservant la
mise en forme.

Si votre table des matières (TDM) est une vraie TDM c'est bien le but :
tout chambouler dans le document et pouvoir mettre à jour
toute la TDM avec un simple F9

Anacoluthe
« Les plaisirs de la table sont de tous les âges »
- Anthelme BRILLAT-SAVARIN