comment réparer une multiplication

Le
stbernard
J'avais créé un tableau ds lequel je pouvais obtenir la multiplication d'une
quantité avec des tarifs; depuis 2 jours cela ne fonctionne plus et je ne
sais pas comment réparer. Pouvez vous m'aider svp. Formule entrée exp:
=(A3*D") le produit ne s'inscrit plus
le question est : qu'est-ce que D ?
je suppose qu'initialement D était le nom de quelque chose (une valeur, une
cellule, une plage) qui a été supprimée ?
que renvoie maintenant la formule ?
que renvoie =D ?
dans insertion / nom / définir, y a-t-il D quelque part et si oui, à quoi
correspond-il ?

http://jacxl.free.fr

"stbernard" news:
[...]

luck82
Le #4961361
Regarde dans outils/option/ onglet calcul; sélectionne: mode de calcul
automatique.

"stbernard" news:
[...]

Patrick
la formule devrait mieux fonctionner sans le "
soit £*D <-- mettre cependant le numéro de la ligne ....peut-être 3
Patrick

"stbernard" news:
[...]

MichDenis
Le #4961311
=(A3*D")

En supposant que tu sois toujours en calcul automatique
Barre des menus / outils / options / onglet Calcul

Le guillemet à la droite de D est de trop. Est-ce possible que
ce guillemet prenne la place du numéro de la ligne ?

Il est possible que D soit un "nom" voir Menu / insertion / nom / définir

Le nom "D" pourrait être associé à l'adresse d'une cellule contenant une valeur
à une constante
à une formule.

Si pour une quelconque raison, le nom a disparu, tu devrais avoir #Nom
dans ta cellule.