Comment réparer word 2007 qui ne répond pas?

Le
Tchekura
Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows 7 Professionnel. J'ai essayé d'enregistrer un
document pris sur le net, cela n'a pas fonctionné comme il fallait. Alors
j'ai forcé word à fermer et, depuis , il récupère les mêmes informations.
Comment faire pour sortir de cette fâcheuse situation?
Je vous remercie, d'avance, pour votre précieuse aide.
--
Tchekura
Questions / Réponses high-tech

[..]
[...]

Voir cet article de la kb de Crosoft sur les commutateurs :
http://support.microsoft.com/kb/210565
Il faudrait essayer /n.
Sinon un tour dans la faq :
http://www.faqword.com/

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." a écrit :

> [...]

> situation? Je vous remercie, d'avance, pour votre précieuse aide.

Voir cet article de la kb de Crosoft sur les commutateurs :

.

Geo
[Réponse faite sur le forum public Office :
Excuez-moi dans mon affolement, j'ai oublié de vous dire qu'il s'agissait de
Word 2007. L'article dont J.K me donne l'adresse s'applique à office 2003, Xp
et 2000! Puis-je l'essayer sur Office 2007?

Oui, oui, c'est sans risque.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Tchekura qui a écrit :
[..]

[...]

J'avais vu, c'est déjà dans l'objet, mais j'aurais dû préciser que cela
s'applique aussi à Word 2007.

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." a écrit :

> [...]

> 2007? Encore merci.

J'avais vu, c'est déjà dans l'objet, mais j'aurais dû préciser que cela

Le #21239761
Bonjour, soir,
Tchekura a formulé ce dimanche :

[..]
Bonjour,
[...]

Merci pour le retour, merci à la faq Word.

--
Cordialement.
Jacques