Comment réparer XP

2 réponses
bsrk13
Bonjour,

Comment réparer XP, car suite à un nettoyage trop décapant j'ai moult
problèmes .

(La fenêtre : "restauration du système " est vide, y a-t-il un moyen de la
restorer ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

jcr
il faut repasser les 2 cd de restauration
"bsrk13" a écrit dans le message de news:
3f879e0e$0$10430$
Bonjour,

Comment réparer XP, car suite à un nettoyage trop décapant j'ai moult
problèmes .

(La fenêtre : "restauration du système " est vide, y a-t-il un moyen de la
restorer ?

Merci pour vos réponses

Fabrice Hesry
tu formate avec ton cd reinstallation
"bsrk13" a écrit dans le message de news:
3f879e0e$0$10430$
Bonjour,

Comment réparer XP, car suite à un nettoyage trop décapant j'ai moult
problèmes .

(La fenêtre : "restauration du système " est vide, y a-t-il un moyen de la
restorer ?

Merci pour vos réponses