comment repeter les 1eres lignes à l impression

Le
nadine
ou comment repeter les titre des colones à l appercu comme à l impression
merci
Daniel
Le #4277111
Bonsoir.
Fichier / Mise en Page, onglet "Feuille", dans la sectron "Titres à
imprimer", remplir la partie "Lignes à répéter en haut".
Cordialement.
Daniel
"nadine"
ou comment repeter les titre des colones à l appercu comme à l impression
merci

nadine
Le #4277071
comme une petite fille suis trop contente
merci daniel

super forum !!!

[...]

Ceno
Le #4276951
Bonjour Daniel,

Tu vas dans Fichier
Mise en page.
Dans la fenêtre qui souvre tu clique sur l'onglet Feuille.
Dans le 2eme pavé blanc "Lignes à répéter en haut : "au bout se
trouve un carré avec une petite flèche rouge pointant vers le haut
gauche.
Tu cliques dessus.
Une ligne blanche apparait avec le même petit carré au bout.
Là ta souris se transforme en flèche horizontal qui te permet de
sélectionner la ou les ligne(s) à répéter dans l'édition.
Tu clique sur le carré au bout de ta ligne blanche ou sont maintenant
inscrit les coordonnées de ta ou tes ligne(s)
Tu fais OK.
Et le tour et joué.

J'espère que tu m'as compris et que tu vas pouvoir le faire.