Comment rerendre une numérotation à chaque changement de Titre ?

Françoise Deniaud
Bonjour,

Je débute dans l'utilisation de Word (office 2003), et j'aimerai savoir
comment faire pour que automatiquement word me pagine mes pages à chaque
nouveau titre ?

Bon plus simplement, sur ma première page :

je tape un titre ; word me la numérote comme étant page n°1

Sur ma deuxième page :

Je tape le même titre, word me la numérote comme étant en page n°2

Et sur la troisième page :

Je change de titre et là Word me la pagine en page n°3 !!! :s

Mon problême est là, comment faire en sorte que word recommence la
numérotation à partir de 1 à chaque changement de titre ?

Merci d'avance de votre ;)

ps : répondez moi vite svp car je dois rendre mon dossier dans les
prochaines 24 H

Circé
Bonjour,

Françoise Deniaud avait énoncé :
Bonjour,

Mon problème est là , comment faire en sorte que word recommence la
numérotation à partir de 1 à chaque changement de titre ?

Pour recommencer la pagination à 1, il faut, avant le nouveau titre, insérer un saut de section, puis dans le format des numéros
de page, préciser que l'on souhaite recommencer à 1.

Retaper sur chaque page le même titre est une mauvaise idée... Après corrections, ajout ou suppression de texte, le titre risque
de se retrouver n'importe où sur la page. Selon ton document, il vaut mieux insérer des champs REFSTYLE.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance de votre ;)

ps : répondez moi vite svp car je dois rendre mon dossier dans les
prochaines 24 H

Bien madame, oui madame, tout de suite madame.... :-s
Nous sommes tous des utilisateurs bénévoles et nous n'aimons pas beaucoup recevoir des ordres sur un forum !!...

yoda
Merci bocoup tous le monde et excusez moi si je vous ai parue brutale ^^.

Bon si je comprend bien il faut que j'insere une section (mais laquelle ?),
puis que je demande une nouvelle pagination ?

Svp pourriez vous avoir l'amabilité de me détailler l'opération à suivre ?
yoda
Merci beaucoup et excusez moi si je vous ai parue brutale ^^

Bon si je comprends bien il faut que j'insère une section, puis que je
demande une nouvelle pagination ?

Mais pourriez vous svp avoir l'amabilité de me préciser l'opération à
executer ? car comme je vous l'ai dis je débute dans lutilisation de ce
logiciel
Anacoluthe
Bonjour !

'yoda' nous a écrit ...
Mais pourriez vous svp avoir l'amabilité de me préciser l'opération à
executer ?

Insertion / Sauts : voyez les types de sauts de section*
Si les explications de Circé ne vous suffisent pas, lisez ce
petit bijou sur les finesses de la numérotation des sections:

Évidemment quand vous nous dites
Je débute dans l'utilisation de Word
répondez moi vite svp car je dois rendre mon dossier dans les
prochaines 24 H
ben bonjour le stress ..... :-p

Anacoluthe
« En période de stress, les femmes parlent sans réfléchir.
Les hommes, eux, agissent sans réfléchir. »
- Allan PEASE