Comment resilier AOL ?

Ampac
Quelle est la procedure la plus simple et la plus fiable pour resilier son
abonnement RTC illimite chez AOL ?
Quand prend effet l'abonnement ? Lorsqu'ils receptionnent la demande de
resiliation ou a la fin du mois commence ?

Ampac

David CROCHET
Bonjour

Tu passe sur le forfait accès libre à communication payant, et tu
supprimes le programme. C'est ce que j'ai fait depuis 10 mois, et pas
de relance d'aol, pas de débit illicite. (Changement fait au
téléphone)

--
Cordialement
David CROCHET
ford escort
Moi, j'aime bien les recommandés avec accusé de réception.
ça m'a bien servi à l'époque avec le méchant onetel !
Ariase
"ford escort" a écrit dans le message de news:
3f3aacab$0$16185$
Moi, j'aime bien les recommandés avec accusé de réception.
ça m'a bien servi à l'époque avec le méchant onetel !

Normalement avec AOL, ca se passe bien. Il faut appeller le service

clientèle. Il te demande pourquoi tu souhaites résilier, il essait de te
fourguer une de leurs offres ou de faire un geste commercial pour quelques
mois.
Par contre il faut bien demander quand s'arrête le forfait. Si par exemple,
on s'est abonné le 10 du mois, le forfait continuera jusqu'au 10. Il faut en
plus téléphoner une vintaine de jours avant la date à laquelle on souhaite
se désabonner.

Perso, j'ai pas eu de pbs pour résilier mon abonnement chez AOL.

Gloups
pour moi, ils ont resilié la minute suivante ou j'ai raccroché!
ils n'attendent pas la date anniversaire, ils y gagnent trop!
Ampac
In news:bhgnlq$mql$,
Gloups raconte :
pour moi, ils ont resilié la minute suivante ou j'ai raccroché!
ils n'attendent pas la date anniversaire, ils y gagnent trop!

Identiquement mon abonnement mensuel prenait fin aujourd'hui normalement,
j'ai appele avant-hier pour resilier. J'etais connecte a AOL pendant la
convers telephonique. Et pendant que g t en ligne avec le commercial, il m'a
dit "je dois couper votre connexion" et sous mes yeux j'ai effectivement ete
deconnecte, sur le champ.

--
Ampac