Comment Resilier Canal Sat aprés decés

5 réponses
marcel
Bonjour .
Une parente est décédée,
comment résilier son abonnement canal sat .
Quelqu'un a déjà essayé par téléphone ,mais s'est fait balader dans les
services
,a des N° surtaxés surement et il a abandonné.
C'est moi qui doit faire maintenant .. euh , au moins cher SVP.
Qu'est ce que je fait du décodeur ?
il vous remercie.
--
marcel

5 réponses

glubex
comme je l'ai fait récemment pour mon père, prendre le décodeur la carte
et le contrat et un acte de décès si possible allé chez un distributeur
Canal, lui donner tout ça pour la résiliation, attendre un récépissé et
surveiller le compte

parce qu'il continue à prélever

dans ce cas retourner chez le distributeur et ..............

j'ai mis 3 mois

courage

marcel a écrit :
Bonjour .
Une parente est décédée,
comment résilier son abonnement canal sat .
Quelqu'un a déjà essayé par téléphone ,mais s'est fait balader dans les
services
,a des N° surtaxés surement et il a abandonné.
C'est moi qui doit faire maintenant .. euh , au moins cher SVP.
Qu'est ce que je fait du décodeur ?
il vous remercie.

Sipio
marcel a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour .
Une parente est décédée,
comment résilier son abonnement canal sat .
Quelqu'un a déjà essayé par téléphone ,mais s'est fait balader dans les
services
,a des N° surtaxés surement et il a abandonné.
C'est moi qui doit faire maintenant .. euh , au moins cher SVP.
Qu'est ce que je fait du décodeur ?
il vous remercie.

Bonjour,

C'est triste à dire, mais il n'y a qu'en leur envoyant une copie de
l'acte de décès que vous aurez gain de cause.

Oubliez le téléphone et les e-mails.

Je viens de me frotter à eux pour la même raison il y a quelques mois.
Machin
marcel a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour .
Une parente est décédée,
comment résilier son abonnement canal sat .
Quelqu'un a déjà essayé par téléphone ,mais s'est fait balader dans les
services
,a des N° surtaxés surement et il a abandonné.
C'est moi qui doit faire maintenant .. euh , au moins cher SVP.
Qu'est ce que je fait du décodeur ?
il vous remercie.

Pourquoi s'embêter ? Si la personne est décédée, le compte est bloqué.
Donc C+ ne touchera pas ses sous. Sinon le banquier devra rembourser le
notaire si héritage. Vu les méthodes de Canal... !
Jumpy
Bonjour,

Courrier recommandé avec AR avec copie de l'acte décès.

Cordialement,
glubex
pas d'accord avec toi, quand mon père de décédé, mous n'avons pas eu à
faire avec le notaire, tous ces biens était déjà transmis , donc pas de
patrimoine

les services
,a des N° surtaxés surement et il a abandonné.
C'est moi qui doit faire maintenant .. euh , au moins cher SVP.
Qu'est ce que je fait du décodeur ?
il vous remercie.

Pourquoi s'embêter ? Si la personne est décédée, le compte est bloqué.
Donc C+ ne touchera pas ses sous. Sinon le banquier devra rembourser le
notaire si héritage. Vu les méthodes de Canal... !