comment résilier chez Free c'est Fait

Bégé
Salut à tous,

il y a qq jours quand j'avais posé la question :
comment résilier chez Free, personne n'était d'accord sur la
façon de faire, alors voilà comment j'ai finalement procédé :

j'ai imprimé le formulaire de résiliation que j'ai complété et envoyé
en recommandé avec AR, avec ce formulaire j'ai joint le récépissé
de la poste pour l'envoi du modem que j'ai également envoyé en
recommandé, et voilà,
et aujourd'hui, soit qq jours après (4 ou 5) je reçois un mail de Free
me disant qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation et qu'elle
sera effective à compter du 1er mars

ce qui me parait tout à fait curieux, c'est qu'ils m'ont envoyé ce mail
à une autre adresse email qui est du style machin@mondomaine.net
heureusement parce que de toutes façons depuis que j'ai renvoyé le
modem je suis connecté avec mon nouvel abonnement Wanadoo
ADSL
voilà donc une résiliation et un nouvel abonnement qui s'est très
bien déroulé

bonne journée à tous

Irupt
"Bégé" <bejean sans a écrit dans le message de news:
c1f0cj$o57$
[...]

Tu etais en free degroupé ?

Bégé
Tu etais en free degroupé ?

non pourquoi ?

[...]

-- JOKE---------
Pour l'avenir :
Tu as de la chance, pour résilier Wanadoo, c'est encore plus simple :
- Tu ne renvoies pas le modem
- Tu leur fais un mail avant le 20 du mois (service client) .
-- Fin JOKE -----

C'est ce que j'ai fait pour résilier Wanadoo il y a 4 mois pour télé2 et
depuis quel bonheur...(région Lyon)

arkanode
voilà donc une résiliation et un nouvel abonnement qui s'est très
bien déroulé

Un resil-award pour Free !!