Comment restaurer le systeme?

4 réponses
Inu Ookami
Je veux restaurer windows Vista totalement, tout effacé et tout remettre,
comme dans Windows Millenium. J'ai environ 3 trojan, et je ne veux pas courir
après des anti-virus. En plus, je n'ai pas fais de point de restauration,
donc a-t-il une autre manière de le restaurer?

Merci des Réponse!

4 réponses

cqui3
Je ne vois pas d'autre manière que de réinstaller au moyen du CD
d'installation.

"Inu Ookami" <Inu a écrit dans le message
de news:
Je veux restaurer windows Vista totalement, tout effacé et tout remettre,
comme dans Windows Millenium. J'ai environ 3 trojan, et je ne veux pas
courir
après des anti-virus. En plus, je n'ai pas fais de point de restauration,
donc a-t-il une autre manière de le restaurer?

Merci des Réponse!

Inu Ookami
Un problem: Mon ordinateur avait déjà vista dessus lors de l'acha. Aucun Cd
ne vien avec, et les CD qu'ill fallait que je fasse sont bloquer a cause
qu'ils veulent formater le disque dur, et que les trojans emplifie cet
protection.

Je ne vois pas d'autre manière que de réinstaller au moyen du CD
d'installation.

"Inu Ookami" <Inu a écrit dans le message
de news:
Je veux restaurer windows Vista totalement, tout effacé et tout remettre,
comme dans Windows Millenium. J'ai environ 3 trojan, et je ne veux pas
courir
après des anti-virus. En plus, je n'ai pas fais de point de restauration,
donc a-t-il une autre manière de le restaurer?

Merci des Réponse!

galida
Salut.
Il semble qu'une solution soit de faire une restauration de la config usine.
Une touche de fonction a appuyer au demarrage, voir le manuel ou sur le site
du constructeur. Récuperer ses données importantes avant sur clé usb ou dd
externe. Penser au carnet d'adresse (wab pour OE) qui devrait être
sauvegardé sur clé usb après chaque modif.

--
Daniel - galida
Inu Ookami
OK merci!

Salut.
Il semble qu'une solution soit de faire une restauration de la config usine.
Une touche de fonction a appuyer au demarrage, voir le manuel ou sur le site
du constructeur. Récuperer ses données importantes avant sur clé usb ou dd
externe. Penser au carnet d'adresse (wab pour OE) qui devrait être
sauvegardé sur clé usb après chaque modif.

--
Daniel - galida