comment restaurer tous les paramètres d'usine de word 2003

Alain
Lorsque je crée un nouveau document vierge, le paramétrage de mon word 2003
est complètement perturbé, il semble être en format web, les pages sont de
tailles variables, il n'y a plus de place pour les entêtes et pieds de pages,
etc. Je n'arrive absolument pas à retrouver les paramètres par défaut.
Je n'ai trouvé aucun point de menu pour restaurer les paramètres par défaut,
sauf pour des cas spécifiques.
J'ai supprimer Normal.dot et tous les autres .dot, rien à faire.
J'ai complètement désinstallé office et réinstallé, impossible, il semble
avoir sauvé certains paramètres dans le registry, car j'ai toujours le même
problème.
Mais comment fait-on pour remettre Word dans l'état qu'il était lors de sa
toute première installation - c'est-à-dire toutes les options "d'usine"???

Circé
Bonjour Alain,

Peut être es tu simplement en affichage page web ?...
Regarde en bas à gauche les icônes d'affichage.

Circé
http://faqword.free.fr

Alain a formulé la demande :
[...]

Alain
Bonjour Circé,

Je suis en mode page, j'ai déjà essayé les 5 modes d'affichage.

J'arrive à rétablir l'affichage normal d'un document en changeant les
options via Outils->Options->Affichage->Options de mode Page et de mode Web.
Mais tous les documents vierges que je crée sont incorrectement affichés.
Les options restent décochées, je ne comprend pas pourquoi.

[...]

Circé
Rebonjour !

Sempiternelle question : n'aurais tu pas Adobe Acrobat 7 sur ton PC ?
Est-il à jour ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Alain a couché sur son écran :
[...]

Alain
Bonjour,

J'ai effectivement Adobe Acrobat 7 (7.0.7, je viens de faire une mise à
jour). J'ai également MathType 5.2c.

[...]

Alain
Bonjour et merci
J'ai réinstallé MathType (.dot + .wll), réinstallé les .dot d'Acrobat
également. Le problème est résolu, merci de m'avoir aidé même si cela me
semble encore peu clair.

Néanmoins le problème de revenir à la config d'usine reste toujours
intéressant, si vous avez une méthode, cela peut être de toute manière utile.

[...]

Circé
Re...

Alain avait écrit le 28/05/2006 :
Bonjour et merci
J'ai réinstallé MathType (.dot + .wll), réinstallé les .dot d'Acrobat
également. Le problème est résolu, merci de m'avoir aidé même si cela me
semble encore peu clair.

En fait ton problème était acrobat non mis à jour. Cette version
d'acrobat avait la très mauvaise idée d'empêcher les sauvegardes du
normal.dot. Donc, tu pouvais faire tout ce que tu voulais dans les
paramètres par défaut, rien ne pouvait être enregistré !

Néanmoins le problème de revenir à la config d'usine reste toujours
intéressant, si vous avez une méthode, cela peut être de toute manière utile.

Pour perdre toutes les personnalisations personnelles ;))) il faut déjà
renommer le normal.dot. Avec un normal.dot tout neuf, tu retrouves
presqu'un word d'origine.

[...]

Geo

Néanmoins le problème de revenir à la config d'usine reste toujours intéressant, si
vous avez une méthode, cela peut être de toute manière utile.

Les développeurs de Microsoft seraient vexés qu'on leur dise que Word
sort d'une usine, mais l'image est bonne.

En plus de supprimer le normal.dot on peut supprimer tous les
paramètres en base de registre , ce qui revient au même, le lien est
donné dans les solutions de dépannage de l'inestimable Faq :

A+