comment rétablir le fonctionnement des formules dans un classeur

1 réponse
biquet40
excel dans office xp

dans un classeur de 52 feuilles toutes les formules ne fonctionnent plus
malgré qu'elles soient correctement définies dans les cellules concernées

1 réponse

Eric Mermin
as-tu pensé à jeter un coup d'oeil sur le calcul automatique, sur ordre,..
appuie sur la touche F9
excel dans office xp

dans un classeur de 52 feuilles toutes les formules ne fonctionnent plus
malgré qu'elles soient correctement définies dans les cellules concernées