comment rétablir le style par défaut de word 2003

10 réponses
Raskar
Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé certains
paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à l'ouverture de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut, celui d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à l'ouverture de word 2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC de bureau
comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc celui par défaut et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame, Monsieur, mes
salutations les meilleures.

10 réponses

PanZzaNni
Hellow

Normalement tu dois trouver un fichier normal.dot dans le répertoire

C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftModèles

Copie le fichier de ton portable vers ton pc de bureau et dis nous si le
problème est résolu...

Voilà, voilà,....

Pst: On est pas obligé d'être formel sur ce serveur ;)

"Raskar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé certains
paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à l'ouverture
de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut, celui
d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à l'ouverture de word
2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC de bureau
comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc celui par défaut
et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame, Monsieur, mes
salutations les meilleures.

Raskinet Armand
Merci PanZzaNni
Je ne trouve même pas le fichier normal.dot, mais j'ai trouvé une capsule
sur Word Styles, je l'ai lu et demain je retravaillerai sur word. Pour
l'heure il est tard, 0 h 00' et le sommeille m'appelle. A+ peut-être !!!

Hellow

Normalement tu dois trouver un fichier normal.dot dans le répertoire

C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftModèles

Copie le fichier de ton portable vers ton pc de bureau et dis nous si le
problème est résolu...

Voilà, voilà,....

Pst: On est pas obligé d'être formel sur ce serveur ;)

"Raskar" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé certains
paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à l'ouverture
de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut, celui
d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à l'ouverture de word
2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC de bureau
comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc celui par défaut
et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame, Monsieur, mes
salutations les meilleures.

Dédé
Salut Raskinet Armand !

De base, c'est normal qu'on ne trouve pas facilement le normal.dot car il a
l'attribut de fichier caché (sécurité ...).

Donc, avant de faire ta recherche avec le moteur de rechercher de Windows,
il faut activer l'affichage des fichiers cachés.

Voir sous "Options des dossiers" ...

Dans l'espoir d'avoir pu te donner quelques lumières ...

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" <Raskinet a écrit dans
le message de news:
Merci PanZzaNni
Je ne trouve même pas le fichier normal.dot, mais j'ai trouvé une capsule
sur Word Styles, je l'ai lu et demain je retravaillerai sur word. Pour
l'heure il est tard, 0 h 00' et le sommeille m'appelle. A+ peut-être !!!

Hellow

Normalement tu dois trouver un fichier normal.dot dans le répertoire

C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftModèles

Copie le fichier de ton portable vers ton pc de bureau et dis nous si le
problème est résolu...

Voilà, voilà,....

Pst: On est pas obligé d'être formel sur ce serveur ;)

"Raskar" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé
certains

paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à
l'ouverture

de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut, celui
d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à l'ouverture de
word

2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC de
bureau

comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc celui par
défaut

et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame, Monsieur, mes
salutations les meilleures.

Raskinet Armand
Merci Dédé,
le coup des fichier cachés je n'y avais pas pensé, mais je ne trouve
toujours pas le fichier "normal.dot", ni sur le fixe ni sur mon portable.

A savoir, je tourne sur XP Pro, il y a peut être une relation avec cette
impossibilité de trouver le fichier en question.

Mon vrai problème c'est que word s'ouvre toujours avec le curceur centré,
alors que, en paramètrant dans Style, je demande un style normal Times new
roman 10 centré à gauche et que je valide sans que les corrections ne se
fassent automatiquement.

Donc je devrais pouvoir rechoisir moi même la mise en forme sans être chaque
fois ennuyé par l'automatique.
Il me reste donc à trouver comment démarrer word avec les attributs que j'ai
choisi (et qui ne changent plus) et un centrage à gauche (ce qui reste du
problème), chaque fois que j'ouvre une nouvelle page.

Je n'abandonnerai pas ce problème car plutard, il pourait servir à une autre
personne si on trouve la solution.
A + Raskar

Salut Raskinet Armand !

De base, c'est normal qu'on ne trouve pas facilement le normal.dot car il a
l'attribut de fichier caché (sécurité ...).

Donc, avant de faire ta recherche avec le moteur de rechercher de Windows,
il faut activer l'affichage des fichiers cachés.

Voir sous "Options des dossiers" ...

Dans l'espoir d'avoir pu te donner quelques lumières ...

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" <Raskinet a écrit dans
le message de news:
Merci PanZzaNni
Je ne trouve même pas le fichier normal.dot, mais j'ai trouvé une capsule
sur Word Styles, je l'ai lu et demain je retravaillerai sur word. Pour
l'heure il est tard, 0 h 00' et le sommeille m'appelle. A+ peut-être !!!

Hellow

Normalement tu dois trouver un fichier normal.dot dans le répertoire

C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftModèles

Copie le fichier de ton portable vers ton pc de bureau et dis nous si le
problème est résolu...

Voilà, voilà,....

Pst: On est pas obligé d'être formel sur ce serveur ;)

"Raskar" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé
certains

paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à
l'ouverture

de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut, celui
d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à l'ouverture de
word

2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC de
bureau

comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc celui par
défaut

et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame, Monsieur, mes
salutations les meilleures.

Dédé
C'est clair qu'on va la trouver cette solution ;-)

Alors ton normal.dot doit forcément se trouver à quelque part car un Word
sans normal.dot ne peut PAS fonctionner ...

Pour localiser l'emplacement de ce fichier, tu peux aller dans le menu
Outils, Options, Dossiers par défaut et dans "Modèle utilisateur" se trouve
l'emplacement de ton fichier Normal.dot.

Pour afficher les fichiers cachés, Menu démarrer, panneau de configuration,
Options des dossiers, onglet "Affichage" et active la case à cocher
intitulée "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Pour ma part, j'ai
désactivé la case intitulée "Masquer les extentions des fichiers dont le
type est connu"

Avec tout ça, maintenant tu devrais pouvoir trouver ton fichier sur ton
disque dur en local avec le moteur de recherche de Windows !

Est-ce que cas ?

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" a écrit dans le
message de news:
Merci Dédé,
le coup des fichier cachés je n'y avais pas pensé, mais je ne trouve
toujours pas le fichier "normal.dot", ni sur le fixe ni sur mon portable.

A savoir, je tourne sur XP Pro, il y a peut être une relation avec cette
impossibilité de trouver le fichier en question.

Mon vrai problème c'est que word s'ouvre toujours avec le curceur centré,
alors que, en paramètrant dans Style, je demande un style normal Times new
roman 10 centré à gauche et que je valide sans que les corrections ne se
fassent automatiquement.

Donc je devrais pouvoir rechoisir moi même la mise en forme sans être
chaque

fois ennuyé par l'automatique.
Il me reste donc à trouver comment démarrer word avec les attributs que
j'ai

choisi (et qui ne changent plus) et un centrage à gauche (ce qui reste du
problème), chaque fois que j'ouvre une nouvelle page.

Je n'abandonnerai pas ce problème car plutard, il pourait servir à une
autre

personne si on trouve la solution.
A + Raskar

Salut Raskinet Armand !

De base, c'est normal qu'on ne trouve pas facilement le normal.dot car
il a

l'attribut de fichier caché (sécurité ...).

Donc, avant de faire ta recherche avec le moteur de rechercher de
Windows,

il faut activer l'affichage des fichiers cachés.

Voir sous "Options des dossiers" ...

Dans l'espoir d'avoir pu te donner quelques lumières ...

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" <Raskinet a écrit
dans

le message de news:
Merci PanZzaNni
Je ne trouve même pas le fichier normal.dot, mais j'ai trouvé une
capsule

sur Word Styles, je l'ai lu et demain je retravaillerai sur word. Pour
l'heure il est tard, 0 h 00' et le sommeille m'appelle. A+ peut-être
!!!

Hellow

Normalement tu dois trouver un fichier normal.dot dans le répertoire

C:Documents and SettingsUtilisateurApplication
DataMicrosoftModèles

Copie le fichier de ton portable vers ton pc de bureau et dis nous
si le

problème est résolu...

Voilà, voilà,....

Pst: On est pas obligé d'être formel sur ce serveur ;)

"Raskar" a écrit dans le message
de

news:

Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé
certains

paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à
l'ouverture

de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut, celui
d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à l'ouverture de
word

2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC de
bureau

comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc celui
par

défaut
et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame, Monsieur,
mes

salutations les meilleures.

PanZzaNni
Pour trouver ton fichier normal.dot

Crée un nouveau document fait ensuite enregistrer-sous

Comme type de fichier, choisi modèle.

Regarde le dossier dans lequel tu te trouves, il devrait contenir le
normal.dot

Dis-nous quoi...

Salutations

"Dédé" a écrit dans le message de news:
u$AI$
C'est clair qu'on va la trouver cette solution ;-)

Alors ton normal.dot doit forcément se trouver à quelque part car un Word
sans normal.dot ne peut PAS fonctionner ...

Pour localiser l'emplacement de ce fichier, tu peux aller dans le menu
Outils, Options, Dossiers par défaut et dans "Modèle utilisateur" se
trouve
l'emplacement de ton fichier Normal.dot.

Pour afficher les fichiers cachés, Menu démarrer, panneau de
configuration,
Options des dossiers, onglet "Affichage" et active la case à cocher
intitulée "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Pour ma part, j'ai
désactivé la case intitulée "Masquer les extentions des fichiers dont le
type est connu"

Avec tout ça, maintenant tu devrais pouvoir trouver ton fichier sur ton
disque dur en local avec le moteur de recherche de Windows !

Est-ce que cas ?

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" a écrit dans
le
message de news:
Merci Dédé,
le coup des fichier cachés je n'y avais pas pensé, mais je ne trouve
toujours pas le fichier "normal.dot", ni sur le fixe ni sur mon portable.

A savoir, je tourne sur XP Pro, il y a peut être une relation avec cette
impossibilité de trouver le fichier en question.

Mon vrai problème c'est que word s'ouvre toujours avec le curceur centré,
alors que, en paramètrant dans Style, je demande un style normal Times
new
roman 10 centré à gauche et que je valide sans que les corrections ne se
fassent automatiquement.

Donc je devrais pouvoir rechoisir moi même la mise en forme sans être
chaque

fois ennuyé par l'automatique.
Il me reste donc à trouver comment démarrer word avec les attributs que
j'ai

choisi (et qui ne changent plus) et un centrage à gauche (ce qui reste
du
problème), chaque fois que j'ouvre une nouvelle page.

Je n'abandonnerai pas ce problème car plutard, il pourait servir à une
autre

personne si on trouve la solution.
A + Raskar

Salut Raskinet Armand !

De base, c'est normal qu'on ne trouve pas facilement le normal.dot car
il a

l'attribut de fichier caché (sécurité ...).

Donc, avant de faire ta recherche avec le moteur de rechercher de
Windows,

il faut activer l'affichage des fichiers cachés.

Voir sous "Options des dossiers" ...

Dans l'espoir d'avoir pu te donner quelques lumières ...

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" <Raskinet a écrit
dans

le message de
news:
Merci PanZzaNni
Je ne trouve même pas le fichier normal.dot, mais j'ai trouvé une
capsule

sur Word Styles, je l'ai lu et demain je retravaillerai sur word.
Pour
l'heure il est tard, 0 h 00' et le sommeille m'appelle. A+ peut-être
!!!

Hellow

Normalement tu dois trouver un fichier normal.dot dans le
répertoire

C:Documents and SettingsUtilisateurApplication
DataMicrosoftModèles

Copie le fichier de ton portable vers ton pc de bureau et dis nous
si le

problème est résolu...

Voilà, voilà,....

Pst: On est pas obligé d'être formel sur ce serveur ;)

"Raskar" a écrit dans le message
de

news:

Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé
certains

paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à
l'ouverture

de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut, celui
d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à l'ouverture
de
word

2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC de
bureau

comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc celui
par

défaut
et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame, Monsieur,
mes

salutations les meilleures.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dédé

Le 14/12/2004 19:19 vous avez écrit ceci :
Avec tout ça, maintenant tu devrais pouvoir trouver ton fichier sur ton
disque dur en local avec le moteur de recherche de Windows !

Ajoutons que pour faire une recherche de ce genre de fichier, il faut
cocher "Rechercher dans les dossiers systéme", "Rechercher dans les
fichiers et les dossiers cachés" dans les "Options avancées" de la recherche.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Dédé
re ...

Ben je crois que Raskar a toutes les informations pour trouver son
normal.dot

Reste plus qu'a ce qu'il fasse signe de vie :-)

Salutations
Dédé

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%23lm$
Bonjoir(c) Dédé

Le 14/12/2004 19:19 vous avez écrit ceci :
Avec tout ça, maintenant tu devrais pouvoir trouver ton fichier sur ton
disque dur en local avec le moteur de recherche de Windows !

Ajoutons que pour faire une recherche de ce genre de fichier, il faut
cocher "Rechercher dans les dossiers systéme", "Rechercher dans les
fichiers et les dossiers cachés" dans les "Options avancées" de la
recherche.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

Raskinet Armand
Bonjour Dédé, la solution est OK, fichier remplacé du portable au fixe,
l'ouverture se fait comme à l'origine.

Meilleurs voeux à ceux qui m'on aidé.

Bon vent ... Raskar

C'est clair qu'on va la trouver cette solution ;-)

Alors ton normal.dot doit forcément se trouver à quelque part car un Word
sans normal.dot ne peut PAS fonctionner ...

Pour localiser l'emplacement de ce fichier, tu peux aller dans le menu
Outils, Options, Dossiers par défaut et dans "Modèle utilisateur" se trouve
l'emplacement de ton fichier Normal.dot.

Pour afficher les fichiers cachés, Menu démarrer, panneau de configuration,
Options des dossiers, onglet "Affichage" et active la case à cocher
intitulée "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Pour ma part, j'ai
désactivé la case intitulée "Masquer les extentions des fichiers dont le
type est connu"

Avec tout ça, maintenant tu devrais pouvoir trouver ton fichier sur ton
disque dur en local avec le moteur de recherche de Windows !

Est-ce que cas ?

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" a écrit dans le
message de news:
Merci Dédé,
le coup des fichier cachés je n'y avais pas pensé, mais je ne trouve
toujours pas le fichier "normal.dot", ni sur le fixe ni sur mon portable.

A savoir, je tourne sur XP Pro, il y a peut être une relation avec cette
impossibilité de trouver le fichier en question.

Mon vrai problème c'est que word s'ouvre toujours avec le curceur centré,
alors que, en paramètrant dans Style, je demande un style normal Times new
roman 10 centré à gauche et que je valide sans que les corrections ne se
fassent automatiquement.

Donc je devrais pouvoir rechoisir moi même la mise en forme sans être
chaque

fois ennuyé par l'automatique.
Il me reste donc à trouver comment démarrer word avec les attributs que
j'ai

choisi (et qui ne changent plus) et un centrage à gauche (ce qui reste du
problème), chaque fois que j'ouvre une nouvelle page.

Je n'abandonnerai pas ce problème car plutard, il pourait servir à une
autre

personne si on trouve la solution.
A + Raskar

Salut Raskinet Armand !

De base, c'est normal qu'on ne trouve pas facilement le normal.dot car
il a

l'attribut de fichier caché (sécurité ...).

Donc, avant de faire ta recherche avec le moteur de rechercher de
Windows,

il faut activer l'affichage des fichiers cachés.

Voir sous "Options des dossiers" ...

Dans l'espoir d'avoir pu te donner quelques lumières ...

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" <Raskinet a écrit
dans

le message de news:
Merci PanZzaNni
Je ne trouve même pas le fichier normal.dot, mais j'ai trouvé une
capsule

sur Word Styles, je l'ai lu et demain je retravaillerai sur word. Pour
l'heure il est tard, 0 h 00' et le sommeille m'appelle. A+ peut-être
!!!

Hellow

Normalement tu dois trouver un fichier normal.dot dans le répertoire

C:Documents and SettingsUtilisateurApplication
DataMicrosoftModèles

Copie le fichier de ton portable vers ton pc de bureau et dis nous
si le

problème est résolu...

Voilà, voilà,....

Pst: On est pas obligé d'être formel sur ce serveur ;)

"Raskar" a écrit dans le message
de

news:

Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé
certains

paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à
l'ouverture

de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut, celui
d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à l'ouverture de
word

2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC de
bureau

comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc celui
par

défaut
et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame, Monsieur,
mes

salutations les meilleures.

Dédé
Mais je t'en prie, ce fut avec plaisir ;-)

N'hésite pas à revenir quand tu aura besoin d'aide !

Bonne continuation

Dédé

"Raskinet Armand" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Dédé, la solution est OK, fichier remplacé du portable au fixe,
l'ouverture se fait comme à l'origine.

Meilleurs voeux à ceux qui m'on aidé.

Bon vent ... Raskar

C'est clair qu'on va la trouver cette solution ;-)

Alors ton normal.dot doit forcément se trouver à quelque part car un
Word

sans normal.dot ne peut PAS fonctionner ...

Pour localiser l'emplacement de ce fichier, tu peux aller dans le menu
Outils, Options, Dossiers par défaut et dans "Modèle utilisateur" se
trouve

l'emplacement de ton fichier Normal.dot.

Pour afficher les fichiers cachés, Menu démarrer, panneau de
configuration,

Options des dossiers, onglet "Affichage" et active la case à cocher
intitulée "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Pour ma part, j'ai
désactivé la case intitulée "Masquer les extentions des fichiers dont le
type est connu"

Avec tout ça, maintenant tu devrais pouvoir trouver ton fichier sur ton
disque dur en local avec le moteur de recherche de Windows !

Est-ce que cas ?

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" a écrit
dans le

message de news:
Merci Dédé,
le coup des fichier cachés je n'y avais pas pensé, mais je ne trouve
toujours pas le fichier "normal.dot", ni sur le fixe ni sur mon
portable.

A savoir, je tourne sur XP Pro, il y a peut être une relation avec
cette

impossibilité de trouver le fichier en question.

Mon vrai problème c'est que word s'ouvre toujours avec le curceur
centré,

alors que, en paramètrant dans Style, je demande un style normal Times
new

roman 10 centré à gauche et que je valide sans que les corrections ne
se

fassent automatiquement.

Donc je devrais pouvoir rechoisir moi même la mise en forme sans être
chaque

fois ennuyé par l'automatique.
Il me reste donc à trouver comment démarrer word avec les attributs
que

j'ai
choisi (et qui ne changent plus) et un centrage à gauche (ce qui
reste du

problème), chaque fois que j'ouvre une nouvelle page.

Je n'abandonnerai pas ce problème car plutard, il pourait servir à une
autre

personne si on trouve la solution.
A + Raskar

Salut Raskinet Armand !

De base, c'est normal qu'on ne trouve pas facilement le normal.dot
car

il a
l'attribut de fichier caché (sécurité ...).

Donc, avant de faire ta recherche avec le moteur de rechercher de
Windows,

il faut activer l'affichage des fichiers cachés.

Voir sous "Options des dossiers" ...

Dans l'espoir d'avoir pu te donner quelques lumières ...

Salutations
Dédé

"Raskinet Armand" <Raskinet a
écrit

dans
le message de
news:

Merci PanZzaNni
Je ne trouve même pas le fichier normal.dot, mais j'ai trouvé une
capsule

sur Word Styles, je l'ai lu et demain je retravaillerai sur word.
Pour

l'heure il est tard, 0 h 00' et le sommeille m'appelle. A+
peut-être

!!!

Hellow

Normalement tu dois trouver un fichier normal.dot dans le
répertoire

C:Documents and SettingsUtilisateurApplication
DataMicrosoftModèles

Copie le fichier de ton portable vers ton pc de bureau et dis
nous

si le
problème est résolu...

Voilà, voilà,....

Pst: On est pas obligé d'être formel sur ce serveur ;)

"Raskar" a écrit dans le
message

de
news:

Bonjour,
en travaillant sur un texte pour changer de style, j'ai changé
certains

paramètres et cetainement fait une fausse manoeuvre. Depuis, à
l'ouverture

de
word 2003, je ne parviens plus à avoir le style par défaut,
celui

d'origine,
sans mise en forme. Que faut-t-il faire pour que, à
l'ouverture de

word
2003,
le style par défaut soit pris en compte. J'ai paramètré mon PC
de

bureau
comme mon portable qui est lui sans style personnel, donc
celui

par
défaut
et
mon problème reste identique.
Dans l'attente d'une réponse, veuillez aggréer Madame,
Monsieur,

mes
salutations les meilleures.