Comment retaper la BDR Vista ???

LE TROLL
Bonjour,

Comment retaper la BDR vista n'ettoyer les clefs mortes, etc...
Y a-t-il un outil Vista32 PC Microsoft, ou faut-il monter autre chose de
"sérieux", hyperlien bienvenu, merci.

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

Pierre TORRIS
LE TROLL <le a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Comment retaper la BDR vista n'ettoyer les clefs mortes, etc...
Y a-t-il un outil Vista32 PC Microsoft,

Azo4 et Le Claude vont te répondre LE TROLL...

ou faut-il monter autre chose de "sérieux", hyperlien bienvenu, merci.

http://www.juriscom.net/pro/visu.php?ID 6

--
Grève de signature !
LE TROLL
Bonjour Pierre,

Tu es "Pierre" et de cette pierre je ferai mon église, a-t-il dit...

En gros tu me réponds pour me dire qu'un autre va me répondre, et ainsi
tu penses que t'a réponse a une utilité prépondérante, ah, je vois...

L'hyperlien, les juristes, oui ça les occupe, en fait la chose est
simple, si on ne veut pas se montrer on met une cagoule, comme les policiers
par exemple, et dans le même esprit, si on ne veut rien montrer sur
internet, le mieux est de ne rien y mettre, certes c'est trop simpliste pour
contenter un juriste, mais ce n'est pas dépourvu de logique...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

Sniper
L'ami LE TROLL nous a écrit le 04/10/2009, Saint François d'Assise :

hyperlien bienvenu, merci.

Pourquoi s'embêter à bricoler la BdR ? c'est dangereux et bien souvent
inutile. Alors qu'une défragmentation bien menée suffit en général.
Tuto avec photos ici: http://tinyurl.com/yd4jsey

--
D.S.

Les grandes découvertes ont été le fruit de la curiosité et de l'audace
© D.S.
Pierre TORRIS
[...]

Parce que cette question revient sans cesse, et qu'un habitué des
newsgroups ne peut pas passer à côté de ces réponses à répétition.

En gros, on ne va pas répéter tous les jours la même chose !

Voici par exemple une réponse, après avoir tenté moi-même une
expérience. Certes, il ne s'agit que d'un outil, mais l'analyse
(rapide) vaut le détour, et explique comment le résultat d'un outil
peut être faussé. De plus, elle peut répondre à la question de l'autre
post :

http://groups.google.com/groups?selm=mn.5c2a7d93733eda52.87733%40ptorris.com

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Herser
Sniper wrote:
[...]

Salut Sniper
Bonne manip
Qui devrait être efficace
Pourquoi on nous dit rien ?
Je pose la question (sic)

Herser
Azo4
> Azo4 et Le Claude vont te répondre LE TROLL...

non non!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

LE TROLL
Pierre,

C'est vrai ce que tu dis, toutefois c'est parce qu'on ne tombe pas sur
des gens compétents dans ce domaine, qui se lancent dans un logiciels, ou
encore, les bons sont payants... Toujours est-il qu'un séquentiel indexé
passe bien à un moment en séquentiel, et plus c'est répétitif et long, et
plus la cadence va ralentir inutilement, ne rien faire n'est pas en soit une
référence non plus... Ce qui de facto signifie que Microsoft aurait fait une
sorte de montre que nul ne peut plus maîtriser, ce qui n'est peut être pas
faux; car avant c'était plus simple avec les ini... Un ini = un logiciel, or
la c'est le contraire, tous les logiciels au même endroit, rangés selon leur
fonctions... Et encore, quand il n'y a pas des actions de programmations
douteuses, qui consistent à se servir de la BDR cmme de variables
d'environnement...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

[...]

Le Claude
Pierre Torris a dit :

Azo4 et Le Claude vont te répondre LE TROLL...

P...n ! Juste le jour que je n'ai pas envie de répondre avec le beau temps qu'il fait en
PACA, je suis mieux dans le jardin que devant un clavier. Je pourrais sortir mon clavier
dans le jardin, mais mes chattes ne comprendraient pas ! Et puis non ça ne me dit
rien...-:)
Quant à Azo4, le pauvre, il ne peut pas rester dehors, il pleut sans doute et il fait
froid dans le Nord, alors il est très triste et brait très fort et lui aussi ne peut pas
répondre !

Tiens bon Serge ! Je suis avec toi-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.