comment retirer protect sur ampli ONKYO ?

1 réponse
fred
Bonjour,

Lors d'une mauvaise manipe avec les fils d'enceintes j'ai bloquer mon ampli
ONKYO sur "protect"...j'ai réussie a remplaer le fusible défecteux mais il
reste tjrs sur cete position ...HELP -ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci à tous
fred

1 réponse

JFG
si il est bloqué sur "protect" c'est qu'il y a un défaut détécté à la mise en
marche...

vu ce que tu nous decris , je dirais AMHA circuits de puissance HS !

direction SAV...