comment retourner un message à l'expéditeur

3 réponses
Patricia
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait on pour retourner un message à l'expèditeur
afin réduire les mails non désirés en faisant croire que mon adresse n'est
pas valide sans bloquer les expéditeurs. Merci pour toutes réponses.

3 réponses

Azo3
... c'est le meilleur moyen de conforter les robots spammeurs!!!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patricia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait on pour retourner un message à l'expèditeur
afin réduire les mails non désirés en faisant croire que mon adresse
n'est
pas valide sans bloquer les expéditeurs. Merci pour toutes réponses.

***FRGE***
*Bonjour* *Patricia*
Le 20/04/2006 Patricia nous a écrit ceci:

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait on pour retourner un message à l'expèditeur
afin réduire les mails non désirés en faisant croire que mon adresse n'est
pas valide sans bloquer les expéditeurs. Merci pour toutes réponses.

Mailwasher sait trés bien faire ça.

Mailwasher prévisualise les nouveaux messages depuis un serveur POP3
avant leur arrivée dans la boîte de réception d'un logiciel de courrier
électronique compatible tel que Outlook, Outlook Express...
Il en efface les spams et envoie à leur expéditeur un message signalant
une adresse email invalide... Pour lutter contre les courriers abusifs,
Mailwahser se base aussi sur un filtrage par mots clé et une liste de
spammeurs notoirement connus. Il joue également le rôle de notificateur
d'emails.

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9235-0-mailwasher.html

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL Goubert
Bonjoir(c) Patricia

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait on pour retourner un message à l'expèditeur
afin réduire les mails non désirés en faisant croire que mon adresse n'est
pas valide sans bloquer les expéditeurs. Merci pour toutes réponses.

Comme l'a dit serge, au mieux c'est inutile et ça génère un trafic
inutile supplémentaires, au pire vous ne faites que confirmer que votre
adresse est valide car il faudrait pas prendre les spammeurs pour des
abrutis, ils savent faire la différence entre un vrai et un faux retour

Pour moi, la meilleure solution reste le changement d'adresse, ou alors
utiliser l'antispam d'Outlook qui est TRES efficace à la stricte
condition que vous le mettiez à jour régulièrement !
la dernière MAJ est la
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¨ecec9f-1688-4553-9670-42ec4934ca48&DisplayLang=fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr