comment retrouver courriers outlook apres crach ordinateur

Le
rosas
Apres un crask de mon ordi il a ete mis a plat par lefourtnisseur.
Est-ce qu'il y a moyen de retrouver mes emais perdus? Merc i
J. K.
Le #19930841
Bonjour, soir,
Il se trouve que rosas a formulé :

Apres un crask de mon ordi il a ete mis a plat par lefourtnisseur.
Est-ce qu'il y a moyen de retrouver mes emais perdus? Merc i

Tout, ou presque se trouve dans le .pst qui doit être dans un dossier
caché sur le c:, si ce .pst n'a pas été déplacé sur une autre
partition ou un autre dossier, s'il n'y a pas de sauvegarde, c'est
perdu.

--
Cordialement.
Jacques