Comment retrouver un message du 27/10

alain din
Bjr
Je souhaiterais utiliser le fax Xp, il y a parait il un excellent post=20
de le Claude en date du 27/10/06 qui le traite.
Mais comment faire pour y mettre la main dessus.
J'ai un trou dans mes messages =C3=A0 ces dates l=C3=A0 :-)

Sabrem JORAM
Bjr
Je souhaiterais utiliser le fax Xp, il y a parait il un excellent
post de le Claude en date du 27/10/06 qui le traite.
Mais comment faire pour y mettre la main dessus.
J'ai un trou dans mes messages à ces dates là :-)

En apprenant à se service d'un moteur de recherche

http://groups.google.com/groups?as_qúX&num&scoring=r&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthors=&lr=lang_fr&as_qdr=&as_drrb=b&as_mind'&as_minm&as_miny 06&as_maxd'&as_maxm&as_maxy 06

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/3e90abed2fe3c04f/7cb42b24771c0efb?lnk=st&q=&rnum=1#7cb42b24771c0efb

A mettre dans les favoris :

http://groups.google.com/advanced_group_search

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Alain Din
Sabrem JORAM avait prétendu :
Bjr
Je souhaiterais utiliser le fax Xp, il y a parait il un excellent post de
[...]

C'est simplement génial. Je vais vite apprendre la leçon l-)