Comment retrouver son password ?

1 réponse
Matthieu
bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe pour une de mes boîtes sur voila.
comment est ce que je peux retrouver mon password sachant que voila m'envoie
mon mot de passe sur la boîte où je demande justement mon mot de passe. (ils
sont malins !!!)

Merci pour votre aide.

A+

1 réponse

Kerim
"Matthieu" a écrit dans le message de news:
3fe7585b$0$5451$
bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe pour une de mes boîtes sur voila.
comment est ce que je peux retrouver mon password sachant que voila
m'envoie

Regarde sur le site de Ninou :
www.gratilog.net
il y a plusieurs softs free qui font ça très bien, et ça va te prendre
10 minutes !
Kerim