Comment retrouver un vieux fil

Le
Olivier C
Bonjour à tous

Ma question est simple mais pour moi sans réponse :

Comment re trouver un vieux fil (du 05/10/2007) sur le forum

En efft, j'ai poser une question auquelle il m'a été apporté des réponses
très intéressantes (comme d'hab), mais j'ai un petit trou de memoire, et
voila plus sur le serveur.

Alors j'espere que qlq'1 pourra m'aider

D'avance Merci et bonne journée à tous

Olivier C