Comment revenir à windows update en Français ???

fab93
bonjour,
Lorsque je lance windows update j'arrive sur le site microsoft update en
hébreux. Comment puis je retrouver mon windows update en français ?
J'ai bien une version française de windows xp home que j'ai acquis avec mon
pc acheté en début d'année derniere mais en fait, ce problème date de deux
jours lorsque j'ai installé la langue "hebreux" pour m'en servir sous excel
et word.
J'ai fait les vérifs suivantes : dans internet explorer je suis aller dans
l'onglet "affichage", puis "codage" et là j'ai : "selection automatique"
selectionné, "europe occidentale (windows) selectionné et "document de droite
à gauche " selectionné. Puis toujours dans internet explorer je suis aller
dans "outils" puis "options" et là dans l'option langue j'ai Francais ( en
1ere position ) et hébreu ( en 2eme position). J'ai suprimé la langue
"Hébreu" mais rien y fait j'ai tjrs mon windows update en hébreu.

Si quelqu'un aurait une solution pour retrouver mon uopdate en français je
l'en remercie par avance.

fabien

XeLoRy
Bonjour,

Si lorsque vous demandez Windows Update vous arrivez sur le site dans une
langue différente du français, contrôlez le paramètre langue de l'onglet
Général dans les Options Internet. Le Français doit être le 1er. Ajoutez-le
si nécessaire.

XeLoRy

http://xelory.free.fr/npds/

"fab93" a écrit dans le message de news:

[...]

fab93
Re-bonjour,

[...]

Si quelqu'un aurait une solution pour retrouver mon update en français je
l'en remercie par avance.

fabien

[...]

fab93
Ce doit être au niveau de la base de registre qu'il faut intervenir, car
ayant installé la police "hébreu" avant hier(lundi), j'ai fait une restaure
système à la date de dimanche soir et j'ai toujours le même pb avec windows
update ( en hébreu) .

Quelqu'un s'y connait un peu dans la base de registre ???

merci

fabien

Re-bonjour,