Comment revenir à Word après un lien hypertexte vers Powerpoint?

Le
ll974
Bonjour,
Depuis un document Word 2007, j'utilise un lien hypertexte pour ouvrir un diaporama Powerpoint 2007. Jusque là tout va bien. Le problème est qu'à la fin du diaporama, Powerpoint m'affiche une page noire, puis me demande "Si vous mettes fin au diaporama, , êtes vous sûr de vouloir arrêter le diaporama?". Or je voudrais dans le cadre d'un cours vidéo-projeté, ne pas avoir cet affichage et revenir directement à mon document Word.

Merci grandement pour votre aide
Lempel
Le #22464031
Tu as quelle version de Powerpoint ?

--
Amicalement,
Bernard Lempel

Le #22464021
Pardon tu as 2007 !
Bon je cherche.

--
[...]

Le #22464111
Bon j'ai trouvé :
Dans le ruban supérieur, à coté de ["intitulé de la présentation" -
Microsoft Powerpoint ] tu as une petite flèche "Personnaliser la barre
d'outils Accès rapide".
Clique dessus, une fenêtre te donne alors plusieurs options. Clique sur
"Autres commandes".
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisis, à gauche, Options avancées.
Et là tu décoches "Terminer par une diapositive noire".
Tu valides avec OK

--
[...]

Le #22468331
Lempel a écrit le 12/08/2010 à 11h13 :
[...]

"ll974" a écrit dans le message
de news:

[...]

Merci Bernard pour ta réponse mais j'avais déjà décocher cette option: sans résultat... Cochée ou non, ça ne change rien!
En fait c'est aussi le message d'avertissement qui me gêne. Ça fait vraiment tâche à la fin d'une présentation!!!
Lempel
Le #22469091
Oui mais j'avais oublié de te dire qu'il faut, après validation, fermer
Powerpoint et le redémarrer.

--
[...]

Le #22469191
[...]

Le #22469231
Lempel a écrit le 13/08/2010 à 19h51 :
[...]

Oui évidemment, mais ça ne change rien... Et pour le message d'avertissement, l'as-tu aussi?
Lempel
Le #22470511
J'avais, moi aussi ,ce message. Mais il a disparu après avoir décoché.
Mais essaie aussi de réduire le niveau de sécurité dans PowerPoint.